Yourax est une société spécialisée dans la mise en place de solutions informatiques répondant à l’ensemble des problématiques liées à la sécurisation. Soucieuse de son image, elle fait appel à Human Interactive pour la refonte de sa charte graphique et le développement sur mesure de son site internet.
_Human Interactive
_Human Interactive
_Human Interactive
_Human Interactive
_Yourax
_Yourax
_Yourax
_UX Designer
_Product Owner
_UX Designer
_Product Owner
_UX Designer
_Product Owner
_UX Designer
_Product Owner
Remodeler le site Web de Yourax, rendre plus lisible et compréhensible les nouvelles sections et les nouvelles offres commerciales, disposer d’une hiérarchie fonctionnelle entre elles.
Lorsque vous vendez une expérience, il est impératif de définir en termes moins abstraits ce qu’elle offre.
Pour une entreprise très technique, il était important pour moi de travailler le message et la navigation selon le niveau d’expertise du visiteur. De ce fait, en surface le message est clair pour que chacun puisse le comprendre et identifier plus rapidement le secteur d’activité de Yourax.
L’architecture de l’information offre ensuite un niveau de détails plus précis concernant les solutions en sécurité. L’initiation au fil d’une page web selon le principe de l’entonnoir, plus on descend dans la page, plus le propos est spécifique et destiné aux profils techniques.
Avec le positionnement de la marque, nous avons commencé à construire une nouvelle identité graphique distincte. Notre approche visuelle reposait sur trois principes clés, le mouvement, les formes géométriques, et le fait de posséder la couleur rouge.
Un savant mélange qui offrira au webdesign du site un usage subtil de la parallaxe avec de la rotation 3D des éléments graphiques isométrique en utilisant une typographie équilibrée et puissante.